Fin de saison pour Delphine et Fred

Fin de saison pour Delphine et Fred

Déjà fin décembre et notre aventure à la ferme du hanneton s’achève pour Fred et moi.

Je ne me suis jamais remise d’une blessure au dos en portant des courges sur notre sol trop mou et après avoir constaté que ça ne s’arrangeait pas d’une année sur l’autre, j’ai décidé d’arrêter ce métier pour pouvoir prendre soin de moi.

À partir de janvier 2020, les légumes de la ferme du hanneton seront cultivés par Aline et Jo. Toujours en bio, évidement, et toujours avec la même exigence de qualité. Aline, ma fidèle amie et #bestpartner #ever, avec qui j’aurais tout fait ces 10 dernières années et sans laquelle la ferme du hanneton ne serait pas ce qu’elle est actuellement !

Merci à vous, les AMAPiens qui avez cru en nous dès le début qui nous ont toujours soutenu, et bien aidé à la ferme quand c’était nécessaire. C’était chouette de vous concocter tous nos bons légumes.

Merci aux clients de la boutique en ligne, fidèles. C’est un excellent retour sur la qualité de nos légumes et nous donne toujours une meilleure visibilité. Pas d’inquiétude, tout va continuer pour vous comme avant sur ce même site.

Merci à la famille et à tous nos amis qui ont toujours pris le temps de venir nous filer un coup de main et ont accepté avec enthousiasme de venir nous rendre plus souvent visite puisqu’on ne pouvait plus trop se déplacer.

C’est grâce à vous que tout ça a été possible

(j’avais prévu de nommer tout le monde, mais … ça fait vraiment beaucoup trop de monde !)

Merci à Fred et Aline, surtout.

 

Laisser un commentaire