Déc 062015
 

8:00 j’entends les volets qui s’ouvrent… J’ai faim. Je veux mes croquettes.

10:00 enfin quelqu’un arrive. Ah c’est Aline. Est-ce c’est elle qui va me donner à manger aujourd’hui ?

10:00:30 rôôôôn rôôôôôn rôôôôn <3

10:00:45 YESSS !!! Encore une affaire rondement menée, j’ai mes croquettes.

10:02 maîtresse maîtresse maîtresse voilà maîtresse ! oulala oulala viiiiitttte ! câlin câlin <3 <3 <3

20151113T062624

Photo de Denis Raffin sous licence CC-by-SA

10:03:30 QUOI ??? déjà fini !!!! Mais oh, mais ? Où va-t-elle ? Faut toujours que je lui cours après.

10:05 je vérifie qu’elles ramassent bien les carottes. Et surtout qu’Aline les rangent correctement dans la caisse. Je me retiens pour ne pas m’installer sur elles parce qu’il faut que le boulot soit bien fait, mais je suis déjà en manque !

10:40 vite un câlin avant de récolter la mâche. J’essaie de rentrer sous la peau du cou de maîtresse pour être toujours avec elle mais ça ne fonctionne toujours pas 🙁

11:00 je suis perdue dans les choux fleurs, au secours !!! Où sont-elles ? Je suis obligée de les suivre à l’oreille et j’aime pas ça, ça m’oblige à courir partout dans tous les sens ! Et puis les choux fleurs, c’est l’horreur, toute la rosée qu’ils retiennent me coule dessus

11:14  ah maîtresse m’appelle pour faire un câlin sur les genoux, c’est le bonheur.

11:16 on s’installe pour éplucher les poireaux. Il fait chaud, elles ne bougent plus, on écoute la radio. *baiiiiillllle* rôn rôn rôôôôônnnnn….

14:00 mais que se passe-t-il ? Pourquoi on me réveille ? Mais non ! Je veux pas de câlin là ! Oh puis si tiens, finalement, c’qu’on est bien là. Mais il s’en est passé des choses ! Tous les poireaux sont prêts et les caisses pour ce soir aussi ! Bon on fait quoi maintenant ?

14:01 Aaaaahhhh ! Mon émission préférée et au chaud dans une serre. C’est parfait. On fait quoi là maintenant ? Ah oui, il faut que je vérifie si la mâche a bien poussé avant de la planter

14:05 bon ça me parait bien, on va pouvoir tout planter ! C’est parti ! Sur les genoux de maîtresse ça évite de se rafraîchir les pattes. Mais c’est pas pratique elle bouge tout le temps !

15:40 rôn rôn rôôôôônnnnn…. Holà holà !!! QU’EST CE QUE C’EST QUE CE RAFFUT ! La grosse bête aux grandes oreilles qui appelle, et moi qui dormait si bien ! Vite allons voir !

15:41 les bêtes à cornes se sont sauvées ! Vite, il faut les ramener !

IMG_8838

15:48 heureusement, je les aide bien mes chouchoutes  ! On a réussi à les rentrer en 2 coups de patte.

16:00 le DRAME ! Ça y est elles sont parties. Vais-je survivre ?

  One Response to “Un jour de Minette au hasard”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :