Août 012014
 

On ne peut pas nous faire plus plaisir !

Petit florilège :
“Vos légumes sont tellement bons ! On se régale”

“On part en vacances là, et mes parents sont venus la semaine dernière, ils ont mangés vos légumes et ils ont trouvé que c’était vraiment excellent, aussi bon que dans leur jardin : du coup, je leur en ramène !”

“Mon frère est gérant d’une Biocoop, il a goûté vos légumes et il vraiment été bluffé !”

“Faut que je te passe une commande pour la semaine prochaine, parce que je vais ramener des légumes à ma soeur !”

“Ma soeur (la même) elle a mangé vos légumes, le boeuf de la Rousselière, le porc des Jersaises et elle a dit ‘c’est trop bon, je vais venir vivre ici !!'”

“Nos légumes nous manquent grave en vacances!!”


On peut ajouter, c’est flatteur, ce que disent aussi les non amapiens :

“Alors les carottes je sais pas encore mais le chou, p…, c’était délicieux ! J’ai fait la recette de Fred (blanchis et poêlés, je l’ai mangé en entier, je ne pouvais pas m’arrêter !”

“Alors je peux aussi parler de la salade verte ! Accompagnée de levure de bière, d’un bon fromage de chèvre frais et d’un bout de pain aux graines de courges et de lin = repas parfait après sport, avant l’été !”

(sans compter les enfants qui réclament, c’est selon les familles, des brocolis ou des bettes à tour de bras, sans tenir compte des saisons, les fripons)

  2 Responses to “Paroles d’AMAPiens”

  1. C’est sûr que des trucs comme ça, ça doit faire super plaisir ! Et ça fait oublier les heures de dur labeur pour en arriver à de si beaux légumes 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :