Juin 262010
 

Vendredi prochain, le 2 juillet 2010, ne manquez pas la fête du marché de Lombron.

Vous y trouverez dans un premier temps les deux maraîchers bio locaux : Le Grillon et La Ferme du Hanneton, un paysan boulanger Olivier Cordeau, un paysan fromager (chèvre) Éric Cailhau, une fromagère (vache) l’Atelier Fromager de Nathalie représenté par Aline, les produits fermiers du coin de Christophe, …

Tout ça devrait vous permettre de composer votre repas du soir que vous pourrez faire cuisiner et cuire sur place à moins que vous ne préfériez réserver un repas auprès de Mimi Bio (06-16-44-00-54).

Après le marché, vous pourrez donc dîner sur place et en profiter pour voir le film “Nos enfants nous accuseront“, ou simplement passer un moment convivial.

Cette fête se fera sur le thème des locavores, c’est à dire le fait de consommer local, ce qui sera assurément le cas ce soir-à si vous composer votre repas sur le marché. :). Ce sera l’occasion de découvrir plusieurs animations sur ce thème, mais aussi de nouveaux mode de consommation (les marchés de producteurs, les AMAP, …) et quelques-un de vos producteurs locaux qiu sont la preuve que la grande majorité des aliments peuvent être produits près de chez vous.

Alors venez nombreux !

  3 Responses to “La fête du marché”

  1. Super bonne initiative, ce marché nocturne ! Et super beau laspus, le “vous” accuseront 🙂

  2. hihi ! Cela dit, c’est vrai mais mes non enfants ne pourront pas m’accuser de faire du non bio 🙂
    bon je corrige quand même.

  3. bjrs ,je vois que ce marché a ete une satisfaction pour vous , bonne continuation dans votre lancer, et l’année prochaine ,ferrais une halte sur votre région, bonne continuation ,à votre exploitation marie-christine

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :