Avr 112013
 

Fuji, le biquet star, allait mieux, et bien entendu, il a fallu que je l’écrive pour que deux jours plus tard, il se bouffe la patte et que le peu qui avait réussi à cicatriser en 9 mois (GASP !) soit de nouveau complètement à vif.

Suite à ça, et parce que la fin d’hiver n’est pas pour lui une bonne période, il a fait un tour chez le véto (voyage en camion et tout et tout, sans souci, ce mec, il se prend pas pour rien quand même, genre, c’était NORMAL et TRANQUILLE de faire un tour en camion avec Fred, tssss…) : ce dernier l’a trouvé très bien (tu m’étonnes, la dernière fois, il était mort), mais quand même lui a fait un un traitement vermifuge de fou, lui a donné une cure de vitamines et un pansement en spray “alu” pour tâcher de venir à bout de sa blessure (sans grand espoir quand même d’après lui).

Donc, le pansement, ça n’a pas trop posé de problème les premiers jours, mais bien entendu, Fuji a fini par s’y habituer, et par le lécher aussi bien que l’argile précédemment. Vous avez déjà vu un HERBIVORE la gueule en sang parce qu’il vient de se bouffer sa PROPRE PATTE ? Ben c’est franchement dégueulasse.

 

N’en étant cependant pas à une boutade près, voici comment j’ai retrouvé le lascar cet après-midi :

Fufu2

Fufu3

Fufu1

OK OK il est troooop mignon, ça lui va trooooop bien, mais enfin, comment a-t-il pu se faire ça ? Je lui ai mis du spray ce matin, puis ai rangé le spray à 500 m de la bergerie…

ATTENTION ! JEU !

Sachant que la blessure est sur l’extérieur de sa patte arrière droite, je vous laisse faire les contorsions nécessaires pour arriver à étaler du spray argenté sur votre oeil droit. Allez-y… et prenez des photos !!!. La plus rigolote sera récompensée. (vous êtes pas vraiment obligés de vous étaler du spray argenté, faire comme si suffira).

Fin du jeu dimanche minuit, photos à envoyer par par mail.

 

J’exposerai toutes les photos pour un sondage par la foule en délire qui désignera le vainqueur.

  2 Responses to “Fuji fait son show JEU !”

  1. J’ADORE !!! Tu vois, finalement, tu as bien fait de le prendre, il donne matière au blog ! Il s’est vraiment fait un maquillage de fou ! Super réussi ! Allez, bisous à vous tous !

    PS : les hirondelles sont arrivées chez vous ? Ici au sud de l’Indre et Loire, elles sont arrivées dimanche. C’est vrai qu’il fait plus chaud, mais qu’est-ce qu’il flotte !!!

  2. Pas d’hirondelle encore. Mais on en a presque pas eu l’an passé ! 🙁 Moi qui comptais sur ce beau bâtiment tout neuf pour les attirer.
    Ouais, Fufu, c’est de la matière. Des fois je me demande si il ne fait pas exprès de se faire remarquer. En tous cas, c’est réussi on s’occupe bien plus de lui que de Ziggy qui aurait besoin d’être dressé, lui.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :